Rendez-vous incontournable des acteurs du domaine de l’environnement au Québec, la 12e édition biennale du Salon des technologies environnementales du Québec se déroulera les 13 et 14 mars 2018 au Centre des congrès de Québec.

Vitrine du savoir-faire en environnement au Québec, le Salon des technologies environnementales est une invitation à parfaire ses connaissances, à réseauter et à faire du développement d’affaires.

L’événement organisé par Réseau Environnement réunira plus de 3 000 participants, près de 150 entreprises exposantes ainsi qu’une centaine de conférenciers autour d’échanges techniques, scientifiques et commerciaux propices à la progression des dossiers environnementaux du Québec.

Cette édition 2018 sera notamment marquée par la présentation d’un événement parallèle d’envergure, soit la 9e édition du Symposium canadien sur les matières résiduelles, lequel attirera plus de 300 intervenants en gestion des matières résiduelles d’Amérique du Nord.

Groupe Collegia – Cégep de Rivière-du-Loup sera présent ! 

Ne manquez pas cette occasion de rencontrer notre équipe et partager sur les programmes et services offerts : 

  • AEC – Techniques de gestion des eaux;
  • AEC – Techniques de Biométhanisation et de compostage;
  • Reconnaissance des acquis et des compétences;
  • Services aux entreprises.

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour vous inscrire à l’événement, visitez le site Internet du Salon des technologies environnementales du Québec.