Gestion
de projet (SAE)
Le prochain groupe débute le 21 février 2023.
Signalez votre intérêt
Description
de la formation
La gestion de projet moderne exige la conception et la mise en place d’une combinaison de stratégies, de méthodologies et d’outils pour garantir les livraisons selon les nouveaux besoins des clients. Cela signifie que pour permettre la réussite des projets, l’approche doit être de plus en plus alignée avec les changements et les réalités de l’environnement d’affaires. La gestion de projet exige de connaître les étapes et les tâches à réaliser pour l’atteinte des objectifs organisationnels.
Ce programme de formation sur mesure permettra aux participants d’acquérir les compétences suivantes :
- Développer et réaliser des projets,
- Appliquer le processus de gestion de projets selon un modèle structuré,
- Utiliser les outils courants de gestion de projets,
- Choisir les outils courants de gestion en concordance avec la structure de l’organisation.
Documents
et liens utiles
Détails
de la formation
Pour votre entreprise ou organisation, cela représente :
Durée : 15 semaines
Début : 21 février 2023
Coaching : 10 heures en entreprise
Horaire : les mardis de 8 h 30 à 16 h 30
Lieu : en classe
Coût : 300 $ par participant
Cette formation s’offre en collaboration avec Services Québec. Services Québec se réserve le droit d’accepter ou refuser l’inscription d’une entreprise ou d’un organisme.
Nous
joindre
Groupe Collegia – Secteur Matane
Téléphone : 418 562-1240, poste 2029
Sans frais : 1 800 463-4299, poste2029
Courriel : lamontagnevalerie@collegia.qc.ca