Gestion
d’une PME
Améliorez vos compétences pour la gestion de votre entreprise!
La certification collégiale en Gestion d’une PME est conçue pour les gestionnaires actuels et futurs de petites et moyennes entreprises. En seulement 100 heures, cette formation pratique vous apporte les compétences essentielles pour assurer la coordination et la gestion comptable de votre entreprise.
Augmentez vos compétences et votre impact professionnel dès aujourd’hui!
À qui s’adresse cette formation ?
La certification collégiale Gestion d’une PME est conçue pour les entrepreneurs et les gestionnaires actuellement en poste ou les employés aspirant à des fonctions de gestion au sein de petites et moyennes entreprises. Bien qu’il n’y ait pas de prérequis formels en termes de compétences ou d’expérience antérieure spécifiques, les participants pour cette formation sont ceux qui :
- Occupent déjà un poste au sein d’une entreprise et sont impliqués dans les activités de gestion quotidienne ou aspirent à de telles responsabilités.
- Désirent renforcer leurs compétences en administration et en comptabilité pour mieux piloter les opérations de leur propre entreprise.
- Cherchent à acquérir une compréhension pratique des défis spécifiques aux petites et moyennes entreprises
Détails de la formation
Formule : Formation en classe au Campus de Carleton-sur-Mer
Dates : du 15 janvier au 2 juillet 2025
Horaire : les mercredis, de 18 h à 22 h
Coût de la formation : 400 $ + taxes – Ce tarif réduit est accessible grâce à la subvention octroyée par le ministère de l’Enseignement supérieur. Sa valeur réelle est de 2000 $ + taxes.
Nombre de places disponibles : 12
N.B. Les 12 premières personnes inscrites obtiendront la confirmation de leur place une fois leur paiement effectué.
Pour information et inscription
Inscription : https://bit.ly/3Z0U11j
Pour information:
Stéphane Gosselin, conseiller aux entreprises
Courriel : sgosselin@cegepgim.ca
Téléphone : 418 368-2201, p. 7227