Groupe Collegia secteur Cégep de Matane propose la nouvelle attestation d’études collégiales (AEC) Bureautique et comptabilité. La formation sera offerte dès le lundi 17 février 2020, à temps plein et pour une durée de treize mois, soit jusqu’au 29 janvier 2021.

Les personnes intéressées par cette formation, peuvent obtenir de l’information en visitant le site Web de Groupe Collegia à l’adresse collegia.qc.ca ou en composant le 418 562-1240, poste 2276 ou par courrier électronique à l’adresse matane@collegia.qc.ca. La date limite d’inscription est fixée au 18 décembre 2019.

Bureautique et comptabilité

Orienté vers le travail de bureau en général, ce programme vise la consolidation et le développement d’habiletés requises pour occuper un poste d’adjointe ou d’adjoint de direction dans le contexte d’une PME, d’adjointe ou d’adjoint administratif, de commis de bureau ou de secrétaire. Les participants à la formation développeront des compétences reliées à la maîtrise des logiciels et des outils Web, à la coordination de travail de bureau et à la comptabilité qu’exige de nos jours une entreprise ou une organisation.

Rappelons que les personnes intéressées doivent s’inscrire au plus tard le mercredi 18 décembre 2019 auprès de Groupe Collegia secteur Cégep de Matane en se rendant sur le Web à l’adresse https://www.collegia.qc.ca/bureautique-et-comptabilite-lce-4y/.

À propos de Groupe Collegia

Groupe Collegia est le consortium des services de formation continue du Cégep de Matane, du Cégep de la Gaspésie et des Îles et du Cégep de Rivière-du-Loup.