AECguide_web

Gaspé, le 22 octobre 2015. – Les étudiants à l’AEC en Guide d’aventure vous invitent à une activité spéciale pour souligner la fête de l’Halloween. Vous êtes invités à parcourir le boisé des horreurs! L’événement se déroulera le 31 octobre, de 19 h à 22 h, dans la forêt située derrière le Cégep de la Gaspésie et des Îles (campus de Gaspé).

Prenez votre courage à deux mains et partez à la recherche d’Emma, la fillette égarée dans les ténèbres. Zombies, croque-morts et autres créatures vous attendent le long d’un sentier de courte randonnée métamorphosé pour l’occasion.

Organisée par les étudiants de la cohorte 2015-2016 de l’attestation d’études collégiales (AEC) en Guide d’aventure, l’activité vise à financer l’expédition finale du groupe qui se tiendra en mai 2016.

Frissons garantis et distribution de friandises. Venez déguisés!

Date :  le 31 octobre de 19h à 22h

Lieu : forêt derrière le campus de Gaspé (entrée en haut de l’escalier entre le Centre sportif et le terrain de baseball)

Sentier : 0,6 km / niveau intermédiaire

Durée : 30 à 60 minutes

Admission* : 8 $ en prévente / 10 $ à l’accueil

*Activité recommandée pour les personnes de 12 ans et plus.

Billets disponibles en prévente à la Coop étudiante du campus ou auprès des organisateurs via la page Facebook de l’événement (Le boisé des horreurs) jusqu’au vendredi 30 octobre.

À propos de l’AEC et du projet d’expédition

L’AEC en Guide d’aventure est un programme de formation d’une durée de 12 mois offerte par Groupe Collegia, le consortium offrant le service de formation continue du Cégep de la Gaspésie et des Îles. En guise de projet-synthèse, les étudiants doivent organiser, financer et prendre part à l’expédition finale en milieu nautique qui aura lieu du 25 au 30 mai 2016

–30 –

 Source : Cégep de la Gaspésie et des Îles

Information : Marie-Christine Fortin, conseillère en communication
Tél. : 418-368-2201, poste 1363