Matane, le 26 mars 2013 – Les directions générales du Cégep du Vieux Montréal et du Cégep de Matane sont heureuses d’annoncer la nomination de madame Isabelle Marazzani au poste de coordonnatrice du Campus ADN de Montréal.

Madame Marazzani est détentrice d’un baccalauréat en Communication, profil journalisme, obtenu à l’Université du Québec à Montréal en 1992. Elle est bilingue et connait très bien l’univers des technologies de l’information et du divertissement numérique. Au cours des six dernières années, elle a oeuvré à son compte à titre de consultante en stratégie, marketing et développement des affaires auprès d’associations, d’entreprises privées, de ministères et de sociétés publiques dans divers secteurs reliés à l’industrie interactive. Elle a également eu le privilège de collaborer à des mandats reliés au divertissement numérique pour des clients comme CREO, Alliance Numérique, SECOR Conseil, EA Montréal, EA Mobile, Wendigo Studio, Polytroon, Téléfilm Canada, le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international du Canada, TechBa, le Groupe Électrogène et Innovation PEI. Elle a aussi agi à titre de directrice marketing et communications pour le Centre national en animation et design (Centre NAD), de 1998 à 2007, et comme chargée de projets marketing-communications chez Behavior Interactive et Periodica Multimédia/Groupe Logique, ex-filiale de Transcontinental inc.entre 1992 et 1998.

Madame Murielle Lanciault, directrice générale du Cégep du Vieux-Montréal, et monsieur Emery Béland, directeur général du Cégep de Matane, sont fiers d’avoir recruté une ressource d’expérience pour diriger le Campus ADN et contribuer efficacement à la formation d’une main-d’œuvre créatrice et compétente pour l’industrie de l’imagerie numérique québécoise.

Le Campus ADN, l’accès à des métiers d’avenir
Le Campus en Arts et Divertissement Numérique (ADN) est un centre de formation 3D offrant des programmes pratiques assurant la formation d’une main-d’œuvre qualifiée pour occuper différents métiers du jeu vidéo et répondre aux besoins très importants d’une industrie en pleine évolution. Situé à Montréal, Le Campus ADN est la continuité du Campus Ubisoft. Des programmes de formation avec le même souci d’excellence, des enseignants expérimentés, issus de l’industrie et la même équipe de gestion qui a fait la réussite du Campus Ubisoft. Plus qu’une école, Le Campus ADN est un concept qui a fait ses preuves à Montréal, dotant l’industrie locale d’une nouvelle génération de créateurs talentueux. Deux importantes institutions sont derrière Le Campus ADN, le Service des formations aux entreprises du Cégep du Vieux Montréal et le Service de la formation continue du Cégep de Matane.