Matane, le 27 mars 2013 – Dans le cadre de la Semaine des adultes en formation qui aura lieu du 6 au 14 avril, Groupe Collegia souhaite souligner le goût d’apprendre, la motivation, la persévérance et le désir de réussir de ses 361 étudiants qui cheminent en formation à distance ou en classe conventionnelle à son Centre de Matane, à son Centre de Sainte-Anne-des-Monts, au Campus ADN de Montréal et dans La Mitis.

Ces 361 étudiants sont inscrits au sein de treize programmes d’études différents : Éducation spécialisée, Intervention en travail social, Opération et contrôle de procédés industriels, Gestion de l’entreprise agricole, Conception de niveau de jeu, Courtier immobilier, Conseiller en sécurité financière, Coordination d’équipe en milieu de travail, Conseils services financiers, Conseiller en assurance et rentes collectives de personnes, Perfectionnement en architecture réseaux : certification CCNA CISCO, Inspection municipale en bâtiment et en environnement ainsi que Protection de la ressource eau.

 

Participation aux activités régionales de la Semaine des adultes en formation au Bas-Saint-Laurent

Afin de souligner le goût d’apprendre et de réussir de ses étudiants, Groupe Collegia prend part à la Tournée Hommage organisée par la Table régionale de coordination de la Semaine des adultes en formation et ses partenaires : Emploi-Québec. le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. La Fédération des caisses Desjardins du Québec et les huit porte-paroles issus du milieu des affaires régional. La Tournée Hommage de la région Bas-Saint-Laurent s’arrêtera à l’Hôtel de Ville de Matane le 10 avril prochain et cinq étudiants adultes de Groupe Collegia seront alors honorés.

La Semaine québécoise des adultes en formation est organisée par l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA) grâce au soutien financier du gouvernement du Québec. Pour plus d’information, visitez le www.adulteenformation.com