Techniques d’éducation à l’enfance à Matane

Matane, 9 mars 2020 – Groupe Collegia secteur Cégep de Matane propose l’attestation d’études collégiales (AEC) Techniques d’éducation à l’enfance. La formation sera offerte dès septembre 2020, à temps plein et pour une durée de quatorze mois.

Les personnes intéressées par cette formation peuvent obtenir de l’information en visitant le site Web de Groupe Collegia à l’adresse collegia.qc.ca ou en composant le 418 562-1240, poste 2182, ou par courrier électronique à l’adresse lamontagneam@cgmatane.qc.ca. La date limite d’inscription est fixée au 18 mai 2020.

Éducation à l’enfance
L’éducatrice ou l’éducateur à l’enfance intervient auprès d’enfants de 0 à 12 ans. Dès la mise en contact avec le milieu de travail, vous serez appelé à répondre aux besoins de base de l’enfant. Vous devez créer un milieu de vie favorisant le développement psychomoteur, cognitif, langagier, social, affectif et moral de l’enfant. Pour ce faire, vous devez concevoir, organiser, animer et évaluer des activités quotidiennes adaptées aux besoins particuliers de la clientèle.

Rappelons que les personnes intéressées doivent s’inscrire au plus tard le 18 mai 2020 auprès de Groupe Collegia secteur Cégep de Matane en se rendant sur le Web à l’adresse https://www.collegia.qc.ca/formations-creditables/techniques-education-enfance-matane/

En images


Légende

Groupe Collegia secteur Matane propose son programme Techniques d’éducation à l’enfance

Que recherchez-vous?