Expérience-client
et service à la clientèle (SAE)

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En classe

Attestation de formation

Variable, inscription en continue

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Formations sur mesure
proposées

L’expérience-client est un facteur déterminant de la réussite en affaires.

Le développement et la croissance d’une entreprise passe par les intervenants de première ligne, l’équipe de vente ou par tout autre employé en contact direct avec la clientèle.

  • Gestion de clients difficiles
  • Fidélisation de la clientèle
  • Expérience client
  • Parcours client
  • Etc.

Aussi disponible :

S.M.I.L.E.
ou l'ABC de l'approche-client

S.M.I.L.E. intègre la réalité du vécu en entreprise et amène la concrétisation des particularités du service à la clientèle dans le secteur dans lequel œuvrent les participants.

Le sourire rend plus sociable et ouvert. Il implique donc une relation besoin-satisfaction plus facile. S.M.I.L.E. ou L’ABC de l’approche client est un programme développé par deux enseignants du Cégep de Rivière-du-Loup. Il est conçu spécifiquement pour les entreprises de 1 à 99 employés.

S = Relation basée sur les prémices de la SOCIABILITÉ
M
 = Importance du client, lui dire MERCI
I
 = Respect des règles du bon service à la clientèle, signifie avoir de l’INTÉRÊT
L
 = Lien philosophie de l’entreprise et service client = LOYAUTÉ
= Relation client, aborder les situations potentielles avec EMPATHIE

*Coût: 250 $/participant (plus taxes)
*La formation est offerte à Rivière-du-Loup.

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Groupe Collegia – Secteur Gaspésie Les Iles

Téléphone : 418 368-2201, poste 1608
Courriel : collegia@cegepgim.ca

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Sans frais : 1 800 463-8016
Courriel : collegia@cegeprdl.ca

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