Expérience-client
et service à la clientèle (SAE)
Nous pouvons adapter nos formations à vos besoins.
Formations sur mesure
proposées
L’expérience-client est un facteur déterminant de la réussite en affaires.
Le développement et la croissance d’une entreprise passe par les intervenants de première ligne, l’équipe de vente ou par tout autre employé en contact direct avec la clientèle.
- Gestion de clients difficiles
- Fidélisation de la clientèle
- Expérience client
- Parcours client
- Etc.
Aussi disponible :
- 100% Accueillant – Domaine touristique
- 360 degrés – Le service à la clientèle avant, pendant et après le contact
Documents
et liens utiles
360 degrés
Le service à la clientèle avant, pendant et après le contact
Visez l’excellence en matière de service à la clientèle!
Offerte en collaboration avec Oyez Communications, cette formation couvre l’ensemble des étapes du service à la clientèle, de l’accueil du client au service après-vente, en passant par la prise en charge des besoins. Les participants apprendront à mieux connaître et comprendre leurs clients, à utiliser des pratiques de communications efficaces et ils repartiront avec des outils concrets pour gérer les situations difficiles.
*Cette formation est offerte grâce au soutien financier d’Emploi Québec et s’adresse exclusivement aux entreprises et organismes du KRTB.
INFORMATION ET INSCRIPTION :
sae@cegeprdl.ca
418 862-6903, poste 2119
Nous
joindre
Groupe Collegia – Secteur Gaspésie Les Iles
Téléphone : 418 368-2201, poste 1608
Courriel : collegia@cegepgim.ca
Groupe Collegia – Secteur Matane
Téléphone : 418 562-1240, poste 2029
Sans frais : 1 800 463-4299, poste 2029
Courriel : lamontagnevalerie@collegia.qc.ca
Groupe Collegia – Secteur Rivière-du-Loup
Téléphone : 418 862-6903, poste 2119
Courriel : sae@cegeprdl.ca