Expérience-client et service à la clientèle (SAE) - Groupe Collegia

Expérience-client
et service à la clientèle (SAE)

Temps partiel

En classe

Attestation de formation

Variable, inscription en continue

Nous pouvons adapter nos formations à vos besoins.

La nouvelle formation Excellence client sera offerte sur le territoire de la Matanie et la Matapédia dès ce printemps!
Contactez-nous!

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Formations sur mesure
proposées

L’expérience-client est un facteur déterminant de la réussite en affaires.

Le développement et la croissance d’une entreprise passe par les intervenants de première ligne, l’équipe de vente ou par tout autre employé en contact direct avec la clientèle.

  • Gestion de clients difficiles
  • Fidélisation de la clientèle
  • Expérience client
  • Parcours client
  • Etc.

Aussi disponible :

360 degrés
Le service à la clientèle avant, pendant et après le contact

Visez l’excellence en matière de service à la clientèle!

Offerte en collaboration avec Oyez Communications, cette formation couvre l’ensemble des étapes du service à la clientèle, de l’accueil du client au service après-vente, en passant par la prise en charge des besoins.  Les participants apprendront à mieux connaître et comprendre leurs clients, à utiliser des pratiques de communications efficaces et ils repartiront avec des outils concrets pour gérer les situations difficiles.

Excellence
client

La formation « Excellence client » de Groupe Collegia Matane est conçue pour aider les entreprises à atteindre un niveau exceptionnel de service à la clientèle. En participant à cette formation, vous apprendrez à :

  • Comprendre les attentes et les besoins des clients
  • Développer des compétences en communication efficace
  • Gérer les situations difficiles avec professionnalisme
  • Créer une expérience client positive et mémorable

Objectifs :

  • Améliorer la satisfaction et la fidélisation des clients
  • Renforcer les compétences en service à la clientèle de votre équipe
  • Augmenter la réputation et la compétitivité de votre entreprise

Public cible : Cette formation s’adresse à tous les professionnels en contact direct avec la clientèle, ainsi qu’aux gestionnaires souhaitant améliorer les standards de service au sein de leur organisation.

Durée : 6 heures en présentiel
Coût :
 950 $

Nous
joindre

Groupe Collegia – Secteur Gaspésie Les Iles

Téléphone : 418 368-2201, poste 1608
Courriel : collegia@cegepgim.ca

Groupe Collegia – Secteur Matane

Téléphone : 418 562-1240, poste 2029
Sans frais : 1 800 463-4299, poste 2029
Courriel : lamontagnevalerie@collegia.qc.ca

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