Îles-de-la-Madeleine, MRC de la Matanie, MRC de la Matapédia
Conférences ou modules (1 h à 7 h), formations courtes (8 h à 59 h)
En ligne, en présence
Communication, Compétences humaines et relationnelles, Ressources humaines
Îles-de-la-Madeleine, MRC de la Matanie, MRC de la Matapédia
En présence
Attestation de formation
Conférences ou modules (1 h à 7 h), formations courtes (8 h à 59 h)
Vous souhaitez devenir habile en prévention et en résolution de conflits? Connaître des stratégies de dépistage et d’intervention lors d’un conflit peut avoir un effet majeur sur le bonheur au travail! Cette formation vous aidera à mieux comprendre comment diminuer les risques de conflits et instaurer une ambiance saine en milieu de travail.
Différents thèmes sont abordés :
• le rôle de la ou du gestionnaire
• les types de conflits et leurs sources potentielles
• l’évaluation du style de gestion des conflits
• l’escalade et le désamorçage des conflits de même que l’application de mesures administratives et disciplinaires.
Cette formation s’adresse à toute personne en emploi ou qui travaille dans sa propre entreprise qui souhaite améliorer ses compétences en communication et désamorcer les conflits en milieu de travail.
Plusieurs formules, de durées variées et à différents coûts, peuvent vous être offertes.
Contactez-nous pour obtenir plus d’information.
Vous souhaitez suivre une formation plus approfondie et y consacrer plus de temps? Vous aimeriez qu’elle corresponde davantage à votre réalité ou à votre niveau de compétence actuel? Contactez-nous pour en savoir plus à propos de nos formations sur mesure.