Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine
Formations courtes (8 h à 59 h)
En ligne, en présence
Communication, Compétences humaines et relationnelles, Ressources humaines, Service à la clientèle
MRC de la Matanie, MRC de la Matapédia
En ligne
En présence
Attestation de formation
Conférences ou modules (1 h à 7 h)
Vous voulez améliorer la qualité de votre service à la clientèle? Cette formation est conçue pour aider les entreprises à atteindre un niveau exceptionnel en la matière. Elle vous permettra de comprendre les attentes de la clientèle, de communiquer efficacement et de gérer les situations difficiles avec professionnalisme. Vous y découvrirez comment offrir un accueil proactif, tenir compte de la diversité des clientèles, pratiquer l’écoute active et comprendre les sources de conflit. L’accent sera aussi mis sur la personnalisation des interactions, la création d’un effet « wow » et la satisfaction de la clientèle.
Cette formation s’adresse à toutes les professionnelles et tous les professionnels en contact direct avec la clientèle ainsi qu’aux gestionnaires souhaitant améliorer les standards de service au sein de leur organisation.
La formation de 6 heures est offerte au coût de 950 $ par groupe de 10 personnes ou moins. Des frais de déplacement peuvent s’appliquer.
Matane
616, avenue Saint-Rédempteur
Matane (Québec) G4W 1L1
Téléphone : 418 562-1240, poste 2029
Sans frais : 1 800 463-4299, poste 2029
Télécopieur : 418 562-1235
Centre matapédien d’études collégiales
92, rue Desbiens
Amqui (Québec) G5J 3P6
Téléphone : 418 562-1240, poste 2029
Sans frais : 1 800 463-4299, poste 2029
Télécopieur : 418 562-1235
Vous souhaitez suivre une formation plus approfondie et y consacrer plus de temps? Vous aimeriez qu’elle corresponde davantage à votre réalité ou à votre niveau de compétence actuel? Contactez-nous pour en savoir plus à propos de nos formations sur mesure.