Excellence client

Excellence client

Communication, Compétences humaines et relationnelles, Ressources humaines, Service à la clientèle

MRC de la Matanie, MRC de la Matapédia

En ligne
En présence

Attestation de formation

Conférences ou modules (1 h à 7 h)

Excellence client

Description de la formation

Vous voulez améliorer la qualité de votre service à la clientèle? Cette formation est conçue pour aider les entreprises à atteindre un niveau exceptionnel en la matière. Elle vous permettra de comprendre les attentes de la clientèle, de communiquer efficacement et de gérer les situations difficiles avec professionnalisme. Vous y découvrirez comment offrir un accueil proactif, tenir compte de la diversité des clientèles, pratiquer l’écoute active et comprendre les sources de conflit. L’accent sera aussi mis sur la personnalisation des interactions, la création d’un effet « wow » et la satisfaction de la clientèle.

À qui s’adresse cette formation?

Cette formation s’adresse à toutes les professionnelles et tous les professionnels en contact direct avec la clientèle ainsi qu’aux gestionnaires souhaitant améliorer les standards de service au sein de leur organisation.

La formation de 6 heures est offerte au coût de 950 $ par groupe de 10 personnes ou moins. Des frais de déplacement peuvent s’appliquer.

Matane
616, avenue Saint-Rédempteur
Matane (Québec) G4W 1L1
Téléphone : 418 562-1240, poste 2029
Sans frais : 1 800 463-4299, poste 2029
Télécopieur : 418 562-1235

Centre matapédien d’études collégiales
92, rue Desbiens
Amqui (Québec) G5J 3P6
Téléphone : 418 562-1240, poste 2029
Sans frais : 1 800 463-4299, poste 2029
Télécopieur : 418 562-1235

Pour en savoir plus sur cette formation, recevoir des renseignements complémentaires ou pour discuter avec notre équipe, signalez votre intérêt en cliquant ici.

Comment s’inscrire?

Cette formation est offerte uniquement sur demande. Communiquez avec nous et nous pourrons organiser une formation adaptée à vos besoins.

Laissez-nous adapter cette formation en fonction de vos besoins

Vous souhaitez suivre une formation plus approfondie et y consacrer plus de temps? Vous aimeriez qu’elle corresponde davantage à votre réalité ou à votre niveau de compétence actuel? Contactez-nous pour en savoir plus à propos de nos formations sur mesure.

Réunion de bureau