100 % accueillant

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Communication, Compétences humaines et relationnelles, Ressources humaines, Service à la clientèle

Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine

En ligne
En présence

Formations courtes (8 h à 59 h)

100 % accueillant

Description de la formation

Vous croyez en l’importance d’offrir une expérience mémorable aux personnes qui visitent l’Est-du-Québec? Vous pensez qu’une approche humaine, authentique, crédible et proactive est primordiale? Inscrivez-vous, ou les membres de votre personnel, à cette formation destinée aux intervenantes et aux intervenants de première ligne. Offerte sous forme d’atelier participatif, elle met l’accent sur le savoir-être plutôt que le savoir-faire, et sur l’accueil plutôt que la prestation de services.

À qui s’adresse cette formation?

Cette formation s’adresse aux intervenantes et intervenants de première ligne qui travaillent pour une attraction ou un événement, en restauration, en hébergement, dans un bureau d’accueil ou d’information touristique, dans les transports, ou encore dans un service de proximité.

Plusieurs formules, de durées variées et à différents coûts, peuvent vous être offertes.

Contactez-nous pour obtenir plus d’information.

Cette formation a été créée pour répondre aux besoins du ministère du Tourisme du Québec.

Pour en savoir plus sur cette formation, recevoir des renseignements complémentaires ou pour discuter avec notre équipe, signalez votre intérêt en cliquant ici.

Comment s’inscrire?

La période d’inscription est présentement fermée.

Laissez-nous adapter cette formation en fonction de vos besoins

Vous souhaitez suivre une formation plus approfondie et y consacrer plus de temps? Vous aimeriez qu’elle corresponde davantage à votre réalité ou à votre niveau de compétence actuel? Contactez-nous pour en savoir plus à propos de nos formations sur mesure.

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