MRC de la Matanie, MRC de la Matapédia
Conférences ou modules (1 h à 7 h)
En ligne, en présence
Communication, Compétences humaines et relationnelles, Ressources humaines, Service à la clientèle
Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine
En ligne
En présence
Formations courtes (8 h à 59 h)
Vous croyez en l’importance d’offrir une expérience mémorable aux personnes qui visitent l’Est-du-Québec? Vous pensez qu’une approche humaine, authentique, crédible et proactive est primordiale? Inscrivez-vous, ou les membres de votre personnel, à cette formation destinée aux intervenantes et aux intervenants de première ligne. Offerte sous forme d’atelier participatif, elle met l’accent sur le savoir-être plutôt que le savoir-faire, et sur l’accueil plutôt que la prestation de services.
Cette formation s’adresse aux intervenantes et intervenants de première ligne qui travaillent pour une attraction ou un événement, en restauration, en hébergement, dans un bureau d’accueil ou d’information touristique, dans les transports, ou encore dans un service de proximité.
Plusieurs formules, de durées variées et à différents coûts, peuvent vous être offertes.
Contactez-nous pour obtenir plus d’information.
Cette formation a été créée pour répondre aux besoins du ministère du Tourisme du Québec.
Vous souhaitez suivre une formation plus approfondie et y consacrer plus de temps? Vous aimeriez qu’elle corresponde davantage à votre réalité ou à votre niveau de compétence actuel? Contactez-nous pour en savoir plus à propos de nos formations sur mesure.